8 mois plus tard!

Par défaut

8 mois que j’ai mis ce blog de coté! C’est long!

Faut dire que je suis partie avec pas mal de choses à gérer pour redémarrer ma vie. C’est maintenant bien en place et je vais pouvoir me remettre un peu à bloguer. Un peu seulement. Je veux vraiment axer mes publications sur des articles à contenu et mettre de coté les articles « je raconte ma vie ». Je vais d’ailleurs faire un peu de ménage dans mes anciennes publications. Par ailleurs je vais aussi supprimer ma page hellocoton, car cette plate forme ne me convient plus. N’hésitez donc pas à vous abonner à la newsletter si vous voulez être averti lors de la parution d’un article.

A bientôt!

Laisser un commentaire

