Avant j’avais une cyber-vie, mais ça c’était avant.

Par défaut

Avant j’avais une vie simple. Un boulot avec beaucoup de temps libre entre septembre et janvier. Une vie très casanière. Pas beaucoup d’argent. Un zombie avec qui je m’ennuyais.

Du coup j’avais le temps de bloguer (un peu). J’avais le temps de lire vos blogs (beaucoup!!!) et de les commenter. J’avais le temps de glandouiller sur facebook et sur plein de forums.

Et puis tout c’est accéléré.

J’ai envoyé le zombie en cure, je suis sortie tous les jours, je me suis inscrite sur des sites de rencontres, j’ai vu plein d’amis, je suis allé à la plage tous les lundis, j’ai rencontré de nouveaux amis, j’ai roulé, roulé, roulé, cheveux au vent et musique à fond.

J’ai quitté le zombie et tout est allé encore plus vite. On a commencé à trier et faire des cartons, le boulot s’est intensifié et j’ai cumulé les contrats, j’ai cherché des apparts partout sur le bon coin, j’ai rencontré M.Poisson Rouge, j’ai continué la plage les lundis, j’ai commencé les visites, j’ai géré les problèmes du zombie car on vit encore ensemble, j’ai chopé une méchante crève de rentrée, j’ai continué les cartons, j’ai vu des amis, je suis sortie, encore et encore…

Et c’est pas fini. Car j’ai pas encore d’appart, j’ai pas fini les cartons, j’ai toujours autant de boulot, et je compte bien continuer à voir M. Poisson Rouge.

Tout ça pour dire que vous allez pas me voir très souvent dans les temps qu’y arrivent. Au moins jusqu’à ce que la question de déménagement soit bouclée. Mais je reviendrai, c’est sur.

"

    • Pour l’instant je suis portée par l’énergie du changement, car c’est une vraie libération pour moi. Alors je me plains pas au contraire.
      J’espère que pour toi ça ira aussi. Pleins de bisous et courage à toi aussi!

      • Merci.
        Moi je suis encore en mode « je subis », mais je pense que lorsque je serais installée dans mon nouvel appart’ / studio, ca ira mieux. J’espere.
        Bisous

Laisser un commentaire

