Non, je ne suis pas morte…

Par défaut

C’est juste qu’en ce moment j’ai pas mal de boulot, alors mon temps libre en semaine se résume à gérer les taches domestiques de base, dormir et faire des câlins à mes loulous en manque d’affection. Et le week end, j’en profite pour voir des amis, sortir et faire des trucs loin de mon pc. Du coup écrire un article relève de la science-fiction. Et même passer lire vos blog, je le fais en coup de vent. Faut dire que je passe par Hellocoton, et que cette plateforme me convient plus trop. Déjà il y a pas d’appli windows et vu que maintenant j’ai un téléphone que tourne avec ça, et ben c’est un peu la punition. Ensuite, trop souvent, saperlipopette, il a le hoquet, et tout est bloqué. Donc je pense qu’à très court terme, je vais m’abonner à vos newsletter, comme ça je serais prévenue par mail de la sortie de vos articles. Et je pense que je vais aussi enlever mon blog d’Hellocoton, histoire d’éviter les gens qui s’abonnent pour espérer un abonnement en retour, vu qu’on ne peut pas valider une demande d’abonnement (comme on « accepte » un ami sur fb). Sauf que je voudrais être sure que ça ne pénalisera pas ceux qui me lisent (déjà qu’il y a pas foule!). Alors voici un rapide sondage pour savoir ce que vous en pensez….

Voilà, à bientôt! Si tout va bien, j’espère faire les Etats d’esprit de demain!

Laisser un commentaire

