2014 et 2015

Par défaut

2014 est fini et tant mieux car ce mois dernier a vraiment pas été cool pour moi. On va attaquer 2015 avec des ondes plus positives j’espère!

Pas de bonnes résolutions ici, j’en ai déjà fait pas mal en septembre dernier: pour l’instant ça progresse lentement et surement. Le seul souhait qui me vient en plus à l’esprit, c’est toujours plus de réflexes et de bon gestes écologiques dans ma vie, car ça me tient vraiment à cœur.

Et surtout pas de résolutions « bloguesques »: je pense que vous avez tous compris que je publie de façon complétement aléatoire, et ça risque pas de changer! Alors non pas de promesse « d’un article par semaine »!

Et puis comme je suis sous WordPress, moi aussi j’ai eu droit à mon petit rapport statistique (pour les plus curieux ça se passe ici ): le plus épatant pour moi, c’est de voir la diversité des origines de connexion à mon blog, 68 pays en tout! C’est vraiment bizarre de se dire que quelque part en Inde, en Argentine ou en Australie, quelqu’un s’est connecté et a peut être lu mes écrits.

 

Alors toutes ces personnes qui tombent sur mon blog, volontairement ou non, je vous souhaite une belle année 2015, pleine de bonnes choses!

Publicités

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s