Le démaquillant miracle: Shake-me baby!

Par défaut

Je déteste me démaquiller. Pour moi c’est une corvée sans nom, le soir, alors que je dors déjà à moitié. Du coup il faut que ça aille vite, et que ça soit pratique. Surtout qu’après il faut se laver le visage, se passer la lotion et se « crémer ». Inutile de vous dire que j’ai concentré au maximum ces étapes pour rejoindre au plus vite mon lit.

Mais revenons aux démaquillants. Les laits sont trop collants à mon gout, et il faut beaucoup de produit pour bien démaquiller. L’eau micellaire manque d’efficacité sur le maquillage des yeux. L’huile est très efficace mais je suis une quiche, je m’en colle systématiquement dans les yeux et ça pique. Heureusement Pulpe de vie a inventé un une petite bouteille remplie d’efficacité, de douceur, de rapidité et de plaisir, j’ai nommé Shake-Me Baby, oscar du meilleur démaquillant rencontré dans ma vie.

Photo 052

 

Alors cette petite bouteille est à la fois un démaquillant (efficace, avec une phase huileuse), un nettoyant, un tonifiant et un hydratant. Vous voyez le gain de temps le soir là? Sans compter que niveau odeur c’est une tuerie, je crois que c’est l’eau florale de tomate qui fait ça.  Bien sur faut pas abuser des bonnes choses non plus, et même si il est polyvalent, ça ne remplace pas un bon rituel du soir au complet. Mais selon mon niveau d’endormissement, je réajuste le nombre d’étape, et cela sans culpabiliser, si comme hier soir, je me contente de n’utiliser que cette petite bouteille (et je ne constate aucune séquelles ce matin!). Il est bien évidemment certifié Cosmébio, tout doux pour la peau, et en plus fabriqué en France avec des produits français. Le seul bémol de ce produit c’est le système de fermeture: ça s’ouvre dans la trousse de toilette et ça hydrate tout tes autres produits! Donc il faut penser à transvaser un peu de produit dans un flacon plus adapté avant le départ. Le flacon de 125ml coute une dizaine d’euros, ce qui n’est pas donné, mais comme il est efficace pas besoin d’en utiliser des tonnes, surtout si comme moi vous vous maquillez peu (les adeptes du maquillage bien marqué et waterproof ne trouveront peut être pas leur bonheur avec ce produit…. )

En tout cas moi j’ai trouvé mon démaquillant pour longtemps, et je vais lui rester fidèle tant il correspond bien à mon mode de vie (à part ce fichu bouchon qui s’ouvre et je pars souvent en déplacement!).

Vous pouvez l’acheter sur la boutique en ligne de la marque et vous avez ici la liste des distributeurs.

Une réponse "

  1. Pingback: Back to basics ( ou le grand ménage) | Amo et odi

Laisser un commentaire

